Pages

Subscribe:

Ads 468x60px

Wednesday

Fr.Barcelone et AC Milan en direct vivre commentaire de texte, le score et la couverture Ligue des Champions


Barcelone :  0  -   2    : AC Milan

C'est terminé! L'AC Milan réalise un match quasi parfait et s'impose 2-0 face à un bien pâle Barça ce soir. Boateng et Muntari sont les buteurs rossoneri ce soir, ils permettent à leur équipe de créer la surprise et de prendre une énorme option sur la qualification en vue du match retour, le 12 mars prochain au Camp Nou.
90
+5 Piqué a écarté vers Daniel Alvès, qui centre fort devant le but, Abbiati s'impose avec autorité et soulage tout un peuple rossonero!
90
+4 A la suite de ce coup franc, Milan part en contre, Bakaye Traoré prend sa chance mais il est contré par Mascherano!
90
+3 Barcelone va mourir avec ses idées. Alors qu'il bénéficie d'un coup franc intéressant, le Barça préfère le jouer à deux, en retrait. Une décision incompréhensible.
90
+2 Piqué va terminer ce match en position d'avant-centre, il remise vers Pedro qui subit le retour décidé de Philippe Mexès.
90
+1 Coupable d'une charge aérienne sur Mascherano, Bakaye Traoré écope d'un carton jaune pour son premier ballon.
90
Cinq minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum.
89
Ce dernier coup de tête a eu raison de la volonté de Puyol, qui est suppléé par Javier Mascherano.
88
Nouveau changement milanais, Stephan El Shaarawy, perclus de crampes, cède sa place à Bakaye Traoré. La Ligue 1 est à l'honneur!
87
Carles Puyol est trouvé par Xavi sur ce coup franc, il prend le dessus dans les airs et place sa tête, c'est à côté du cadre!
86
Jordi Alba a pris son couloir gauche, son centre est dévié en corner. Peut-être une opportunité pour le Barça...
84
Pedro est lancé en profondeur sur le côté droit, la défense milanaise est prise à revers, Constant revient sur le petit Espagnol, qui tombe dans la surface, M. Thomson ne bronche pas!
83
Si le score en reste là, Milan aura pris une option sur la qualification, avec deux buts d'avance. Il reste cependant du temps pour qu'il se passe encore quelque chose dans ce huitième de finale!
81
BUT de Ali Muntari pour AC Milan ! Le break est fait pour l'AC Milan! Niang est alerté sur la droite, il entre dans la surface et trouve El Shaarawy face au but dans l'axe, le jeune Italien temporise et sert idéalement Muntari qui arrive sur la gauche, sa reprise croisée du gauche fait mouche! 2-0 pour les Rossoneri!
80
Xavi et Messi sont au ballon piur ce coup franc, c'est finalement l'Espagnol qui s'élance et enroule son ballon au-dessus du mur italien, sa frappe passe de peu au-dessus du but de Christian Abbiati.
79
Alexis Sanchez a été servi dos au but à 20 mètres du but, il protège bien son ballon et obtient un excellent coup franc aux dépens d'Abate...
77
Milan bénéficie d'un corner, tiré par El Shaarawy, la défense catalane renvoie le ballon sur le Pharaon, signalé hors-jeu...
76
Voilà la première occasion barcelonaise! Alerté à 20 mètres du but, Andres Iniesta se met sur son pied droit et et déclenche une frappe puissante, qui passe à quelques centimètres du poteau gauche d'Abbiati.
75
Allegri fait entrer un joueur frais, en la personne de M'Baye Niang, le jeune Tricolore international espoir. Ce dernier prend la place du valeureux Gianpaolo Pazzini.
73
66-34, telle est la possession de balle en faveur du Barça, qui ne sait malgré tout pas quoi faire du ballon ce soir.
71
Puyol revient orné d'un fort joli bandeau sur le devant du crâne, alors qu'Abate a repris sa place.
70
Le jeu est de nouveau arrêté, car c'est cette fois Abate qui reste au sol.
69
Le corner est renvoyé par Alexis Sanchez, dans l'axe, où Pazzini parvient à contrôler dos au but avant d'enchaîner avec un retourné, cadré mais capté sans trop de difficultés par Victor Valdès.
69
Abate est percutant sur son couloir droit, il accélère et voit son centre contré par Jordi Alba, c'est un corner pour Milan...
67
Ce duel aérien a laissé des traces, sur le crâne de Pazzini qui effectue son retour, alors que Puyol reçoit encore des soins.
66
Pazzini est alerté en profondeur, il monte au duel avec Puyol, les deux hommes retombent après un choc tête contre tête appuyé.
65
Les données de la fin de match sont simples: reproduire le même schéma que depuis le coup d'envoi, avec plus encore d'intensité. Offensive pour le Barça, défensive pour le Milan.
63
Lionel Messi se charge de ce coup franc, mais il envoie sa frappe directement dans le virage derrière le but d'Abbiati, qui fait entendre sa joie!
62
Fabregas, pour son dernier ballon, vient d'obtenir un bon coup franc. Il cède sa place à Alexis Sanchez, qui va apporter davantage de profondeur au jeu catalan, qui en manque cruellement.
60
Cette ouverture du score, si elle survient dans la confusion, récompense un match quasi parfait jusqu'à maintenant de la part des Rossoneri. Le Barça ne s'est pas procuré la moindre occasion!
58
Coupable d'avoir contesté le but de façon trop véhémente, Gerard Piqué écope d'un carton jaune.
57
BUT de Boateng pour AC Milan ! Les Barcelonais sont furieux! Le coup franc est décalé pour Montolivo, qui arme une frappe lourde, Zapata est sur la trajectoire et touche le ballon de la main, les Catalans s'arrêtent de jouer au contraire de Kevin-Prince Boateng qui croise sa reprise du gauche, Valdès est battu! 1-0 pour Milan!
56
Stephan El Shaarawy part en percussion du côté gauche, il repique au centre et se fait reprendre illicitement par Daniel Alvès. Bon coup franc à venir pour Milan...
54
M. Thomson s'est quelque peu trompé, il adresse un carton jaune à Busquets pour un tacle sur Pazzini qui semblait certes appuyé mais bien sur le ballon.
53
Milan accepte plus qu'en première période d'abandonner le ballon à son adversaire. A moins que les jambes ne soient déjà plus aussi alertes.
51
Chaque fois que le Barça tente de combiner dans l'axe par ses petites passes habituelles, il se heurte à un pied ou une tête milanais. Le bloc lombard est encore bien positionné.
50
Désireux de toucher davantage de ballons, Lionel Messi n'hésite pas à descendre très bas, à l'image de ce ballon qu'il vient solliciter dans le rond central.
48
Cette seconde période débute par quelques pertes de balle successives, de part et d'autre, ce qui témoigne de l'intensité défensive mise par l'adversaire.
46
Boateng, le long de la ligne de touche côté droit, cherche El Shaarawy dans la surface, mais son centre est bien trop long.
46
C'est reparti! Pazzini et El Shaarawy viennent de jouer le premier ballon du second acte, où la différence doit être faite!
45
+1 C'est la pause! Milan et Barcelone rentrant aux vestiaires dos à dos, sur ce score nul et vierge, 0-0. Le Barça a dominé mais de manière stérile, se heurtant à un Milan parfaitement organisé et animé d'un esprit irréprochable. Tout reste à faire dans ce huitième de finale aller.
45
Bon déboulé d'Igniazio Abate sur la droite, qui parvient à centrer au premier poteau, où Valdès capte le ballon tranquillement.
44
Piqué est à la retombée d'un ballon dégagé par la défense milanaise, il veut mettre du rythme mais n'ajuste pas sa passe vers Jordi Alba.
42
A trois minutes de la pause, le score est toujours nul et vierge. Mieux pour Milan, il n'a concédé quasiment aucune occasion! En soi, cela constitue déjà une surprise.
40
Ambrosini a bien jailli, il permet à El Shaarawy de partir en contre, mais le jeune Italien est seul face à trois défenseurs, il perd la balle.
38
Les Milanais sont prêts à faire don de leur corps ce soir pour préserver leur but inviolé, en témoigne ce retourné acrobatique de Muntari à 20 mètres, qui voit son auteur mal retomber. Rien de grave cependant pour le Ghanéen.
36
Kevin Prince Boateng adresse un bon centre venu de la droite dans le dos de la défense, El Shaarawyu devance Daniel Alvès mais ne peut couper la trajectoire de ce ballon chaud!
35
Le coup franc est joué au premier poteau, l'arrière-garde catalane se dégage dans l'axe, où Boateng est contré, le ballon reste cependant dans les pieds locaux.
34
Servi par El Shaarawy, Sulley Muntari se met en difficulté face au pressing barcelonais, il obtient tout de même une faute.
32
Longue séquence de circulation de balle catalane, conclue par une ouverture vers Daniel Alvès, bien mis en position de hors-jeu par une défense milanaise impeccable jusqu'alors.
30
Le schéma attendu est désormais en place, Barcelone possède le ballon alors que l'AC Milan fait le dos rond en défense, sans être pour autant mis en difficulté.
29
Kevin Constant, qui officie à son désormais habituel poste de latéral gauche, se fait enrhumer par Messi le long de la ligne de touche, mais il fait l'effort et récupère le ballon dans les pieds de l'Argentin. San Siro apprécie.
27
Dans l'état d'esprit, Massimiliano Allegri peut d'ores et déjà être satisfait de ses joueurs, tous au diapason. La qualification passera forcément par là.
26
A la suite d'une longue séquence de conservation de balle, Iniesta trouve Xavi en pleine surface, qui talonne au point de penalty, mais la défense milanaise se dégage.
25
Le premier carton jaune de la soirée est adressé à Philippe Mexès, pour un tacle bien trop appuyé sur Messi consécutif à une perte de balle d'Ambrosini.
24
L'intensité présente dans ce match est énorme, le sort semble pouvoir basculer d'un côté comme de l'autre sur chaque balle perdue. Un vrai grand choc européen!
22
Montolivo a trouvé Boateng en profondeur côté droit, le Ghanéen percute face à Puyol, qui remporte son duel.
21
Le public connaisseur de San Siro rugit de plaisir, soulignant à sa façon le bel effort de Stephan El Shaarawy, revenu défendre sur Daniel Alvès qui avait pris son couloir.
20
Le Barça bénéficie d'un contre, mené par Xavi, arrivé aux 25 mètres le milieu espagnol n'a pas d'autre solution que de frapper, sa tentative est cadrée mais captée par Abbiati, qui passe jusqu'alors une soirée tranquille.
19
Milan croit en ses chances! Mexès relance proprement vers Pazzini, qui lance Boateng, son centre ets bon mais capté par Valdès.
16
La grosse occasion milanaise! El Shaarawy se charge de ce corner, il le joue rapidement en retrait au premier poteau, où Boateng absolument seul peut reprendre du pied gauche, on pense au but mais le cadre se dérobe pour quelques centimètres!
15
El-Shaarawy se rate! Pazzini a magnifiquement lancé son jeune coéquipier en profondeur, d'un extérieur en une touche, El-Shaarawy entre dans la surface à grandes enjambées mais pousse trop son ballon, Puyol revient et dégage en corner!
13
Daniel Alvès, en position d'ailier, adresse un bon centre de son côté droit, Mexès l'intercepte de la main mais une position de hors-jeu barcelonaise avait été signalée auparavant.
11
Milan part en contre par El Shaarawy, qui sert Muntari, le Ghanéen cherche le jeune attaquant sur le côté droit en profondeur, ignorant totalement la belle montée de Constant dans son dos! Il y avait mieux à faire.
10
Le premier corner en amène un autre, qui entraîne un cafouillage dans la surface milanaise, mais celle-ci se dégage.
10
Messi se met en évidence par un double contact suivi d'une frappe, contrée en corner.
9
Le Barça s'est installé dans le camp lombard, le jeu est envoyé sur l'aile gauche où Jordi Alba a porté le surnombre, son centre vers Pedro est repoussé par la défense milanaise.
7
Milan a clairement décidé de procéder par de longs ballons vers le trio d'attaque, afin de récupérer le deuxième ballon renvoyé par la défense. Une tactique qui peut marcher, compte tenu de la relative lenteur de la charnière centrale barcelonaise.
5
La première tentative est milanaise! Muntari réalise une volée du pied gauche des trente mètres, le geste est beau, mais cette tentative passe au-dessus du but de Victor Valdès, mécontent de sa défense.
4
Messi s'offre une première accélération, il s'appuie sur Busquets avant d'écarter vers Iniesta, qui lui redonne dans la surface mais son centre en force est contré.
2
Milan attaque cette partie sans complexe, Muntari a récupéré le ballon dans l'entrejeu, celui-ci parvient à Abate sur la droite, qui perd son duel avec Jordi Alba.
1
C'est parti! Messi et Fabregas donnent le coup d'envoi de ce huitième de finale aller de la Ligue des champions!
0
Les deux équipes viennent de pénétrer sur la pelouse de San Siro, que l'on a connue en meilleur état, mais aussi plus difficile. L'hymne de ma Ligue des champions retentit, l'émotion est palpable sur les visages des 22 acteurs!
0
A noter que l'arbitre de cette affiche sera M. Thomson, arbitre écossais. Un détail qui n'en est pas un, car l'homme au sifflet pourrait avoir tendance à laisser jouer davantage que certains de ses homologues, pour notre plus grand plaisir!
0
Dans les rangs catalans, aucune surprise, toutes les têtes d'affiche sont bien présentes. Devant Victor Valdès, Daniel Alvès, Piqué, Puyol et Jordi Alba composeront la défense. Le milieu à trois sera formé de Xavi, Busquets et Fabregas, Iniesta montant d'un cran à gauche, aux côtés de Pedro et, bien sûr, Lionel Messi.
0
Pour inquiéter la défense barcelonaise, Massimiliano Allegri comptera donc sur un trio qui a de l'allure tout de même, composé de Boateng, Pazzini et El Shaarawy, l'arme principale du club cette saison. Au milieu, le technicien italien mise sur une position inhabituelle de Montolivo, placé devant la défense à la Pirlo, entouré d'Ambrosini et Muntari. Enfin, on retrouvera deux Français en défense, Kévin Constant à gauche, Mexès au centre, aux côtés de Zapata et Abate. Un savant mélange donc d'expérience, de fougue et de talent.
0
Barcelone semble donc partir favori de cette double confrontation, pourtant Milan possède quelques armes pour rivaliser avec l'armée catalane. A commencer par l'ADN même de ce club, au sein duquel la victoire semble ancrée à jamais. Pour preuve, le début d'exercice plus que difficile connu par une équipe qui avait perdu ses cadres, effacé désormais par une troisième place en Serie A. Un problème, cependant, pour les Rossoneri: Mario Balotelli, étincelant depuis on arrivée lors du mercato hivernal, ne peut jouer pour son nouveau club car il a disputé la Ligue des champions avec Manchester City.
0
Si ces deux clubs s'inscrivent dans la légende du football mondial, force est de reconnaître que les grandes heures de l'AC Milan datent quelque peu. Au contraire, le FC Barcelone s'est imposé depuis plusieurs saisons comme la référence du football offensif, avec un jeu collectif qui atteint parfois la perfection, porté par l'inévitable Lionel Messi. Ces deux équipes s'étaient d'ailleurs rencontrées la saison passée au stade des quarts de finale, et le Barça était passé, s'imposant 3-1 au retour au Camp Nou après avoir été tenu en échec 0-0 par des Rossoneri accrocheurs.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct un authentique choc entre Grands d'Europe, entre l'AC Milan et le FC Barcelone, huitième de finale aller de la Ligue des champions. Une affiche forcément alléchante pour qui aime le football, entre deux noms qui renvoient aux plus beaux palmarès, en attestent les onze titres que se partagent ces deux clubs.


AC Milan jouera contre le FC Barcelone le 20 Février 2013 à 19h45 GMT lors d'un match à domicile en UEFA Champions League. Demandez-vous «où je peux regarder gratuitement Barcelone vs AC Milan livestream sur PC»? Barcelone vs AC Milan flux en direct sera disponible dans le lien ci-dessous sur les canaux de streaming en direct de haute qualité. Restez à l'écoute ici pour une couverture en direct du match y compris la prévisualisation, les préparatifs, les prédictions, les paris, les nouvelles, score en direct, les résultats, les commentaires, les faits saillants et les objectifs à partir de YouTube, et récapitule et vous pouvez regarder la rediffusion de Barcelone vs AC Milan à partir de sites de streaming vidéo . Alors n'oubliez pas de regarder en ligne AC Milan vs Barcelone en direct streaming gratuitement AC Milan - Barcelone c'est aujourd'hui mercredi 20,2,2013 Uefa Champions League





0 comments:

Post a Comment